La question numéro un que vous devriez poser pour la France contre l'Allemagne

La question numéro un que vous devriez poser pour la France contre l'Allemagne

Los Catrachos une deuxième fois, 2-1 à St. John's, Terre-Neuve, avec Pakos et Igor Vrablic comme buteurs. Alors que vous continuez à vouloir plus de Pepi au sein du département des buteurs, sa conscience des autres reste au degré suivant. Dans l'état actuel des choses, le Mexique et l'USMNT sont liés à 21 points lors de leurs onze premiers affrontements de qualification, bien que les Américains détiennent l'avantage en différentiel objectif. L'Angleterre a accueilli les trois premières compétitions. L'USMNT a remporté trois de ses quatre derniers matchs vidéo avant la confrontation de jeudi. 2022 symboliserait toujours une première étape importante dans la récupération d'une absence de 4 ans dans le passé. Les Guatémaltèques, soutenus par la United Fruit Firm, envoyèrent des troupes dans le royaume, et il sembla pendant un certain temps que la guerre éclaterait peut-être. L'équipe qui termine troisième sera probablement envoyée en éliminatoires interconfédérations, ce qui leur donnera une dernière chance de se qualifier pour la Coupe du monde de l'année prochaine. Alors que l'équipe mexicaine a été dominée par un high-two et les tours à élimination directe suivants du tournoi, ils ont encore une chance de se qualifier pour la Coupe du monde s'ils obtiennent une troisième place.

Shaun Filipović a sorti le soulier d'or avec 19 cibles. Sophia Smith a commencé les choses avec des buts dans les cinquième et huitième minutes, tandis que Rose Lavelle, Kristie Mewis et Trinity Rodman en ont ajouté un chacune pour porter leur total à cinq dans la nuit. Le groupe national masculin des États-Unis se rendra demain soir à l'Estadio Azteca pour affronter le Mexique lors d'un match décisif de qualification pour la Coupe du monde. Un seul superviseur a géré chaque groupe national ; Bora Milutinović, qui a dirigé le Mexique d'abord de 1983 à 1986, participant à l'hôte de la Coupe du monde de cette année-là et une deuxième fois de 1995 à 1997. Avec les États-Unis, Milutinović a dirigé les Stars and Stripes de 1991 à 1995, jouant à nouveau l'hôte dans la coupe du monde de football 1994. La Nationwide Women's Soccer League a été créée en 2012 et est la ligue de football féminine la plus ancienne aux États-Unis. Luca de la Torre ou Yunus Musah pourraient également être sur ce milieu de terrain si Berhalter souhaite s'y prendre d'une manière différente, mais au final, il commence par mettre Reyna sur le terrain.

Gregg Berhalter doit s'assurer que les sous-marins sont prêts à partir afin que le niveau de puissance sur le secteur reste excessif. Néanmoins, cela n'est appliqué que de manière laxiste (ahem) sur la scène du lycée. Les jeux vidéo arrivent beaucoup trop tôt et les enjeux de cette fenêtre de qualification culminante sont bien trop élevés pour risquer de perdre de l'élan ou de la confiance. Regardez également pour voir combien il contient en onces, plutôt qu'en tasses. El Tri n'a perdu que deux qualifications à Azteca en 50 ans. Un revers américain à l'Azteca ne résultera pas d'une absence d'effort ou de volonté. Alors que la qualification pour la Coupe du monde quadriennale est désormais une attente minimale pour les adeptes des résultats de la Coupe du monde américaine 1990 (Bombay) à Newbie Boxing Outcomes. Ces résultats laisseraient le Mexique sept points d'avance sur le Panama avec seulement deux matches à jouer, décrochant mathématiquement une place de choix et un billet direct pour le Qatar. Pretinha avait deux possibilités de marquer pour le Brésil et de prendre les devants, mais elles ont été refusées par le gardien norvégien Bente Nordby à la fin de la seconde période. Tirez et mettez la pression sur la défense. Néanmoins, dans une certaine mesure, les deux parties font du bien, et à cette fin, aucune ne peut essayer de prendre trop de risques dans le match de rivalité.

En assaut, Tecatito Corona est un contributeur de Séville depuis son arrivée en janvier et est le favori pour prendre la place de l'aile à l'inverse de Chucky Lozano et des deux côtés de l'attaquant des Wolves Raul Jimenez. Attaquants (6) : Jesus Corona, Hirving Lozano, Santiago Gimenez, Raul Jimenez, Henry Martin, Alexis Vega. Ces deux résultats se combineraient pour s'assurer que le Mexique ne termine pas pire que la quatrième place, maillot coupe du monde 2022 décrochant au moins une place dans les éliminatoires intercontinentales de juin. Ces deux résultats assureraient à l'USMNT pas pire qu'une quatrième place, et au moins un match éliminatoire contre une équipe d'Océanie pour un billet pour la Coupe du monde. Même si le Jour de l'Indépendance est célébré le 4 juillet, le Congrès a voté pour déclarer l'indépendance deux jours plus tôt. Mis à part l'absurdité CONCACAF d'une suspension pour 2 cartons jaunes sur 12 matchs, ce sont deux postes qui semblent avoir des remplaçants évidents. Berhalter maintient qu'il y a beaucoup de temps pour s'améliorer en jouant à l'Azteca, mais différentes équipes se sont mal comportées dans des circonstances similaires tout au long des qualifications. Il y a sept équipes professionnelles dans la Bay Area, six à Chicago et cinq à Dallas.